dimanche 25 novembre 2007

J'ai rencontré Magali

Grâce à ce blog j'ai rencontré Magali.
Elle me parle de Peyrins dans les années 70.
Chez Toinou, elle allait chercher des bonbons.
Le mercredi après-midi, les enfants recherchaient le fameux tunnel de Châteauroux.
les pognes et les pantins de Mr Blache étaient les meilleurs du monde!!!
Un de ses meilleurs souvenirs : l'allée de platanes. Elle est toujours là et le petit mur aussi. les enfants grimpaient dessus en allant à l'école.
Je lui ai envoyé une photo retrouvée dans les photos de Martial Mottinot, elle trouve que ça n'a pas changé!!!

Aucun commentaire:

Patience !!!

Ce blog avance lentement : le travail de collecte prend du temps et surtout la retranscription des souvenirs recueillis est un peu longue car j'ai peur de déformer les propos qui m'ont été dits...J'espère qu'au fil du temps la mise en ligne de notes sera plus régulière!!!
Powered By Blogger

Snap Shots

Get Free Shots from Snap.com